• Pauline Vernet

La vie peut s’apparenter à un grand buffet à volonté 🤤



Nous sommes à un buffet avec de nombreux aliments présents, tous divers et variés, il y en a pour tous les goûts.

⚠️Grosse News: Nous avons le choix de sélectionner ce que nous voulons manger, et le mettre dans notre assiette. Nous pouvons aussi éviter d’y mettre des aliments que nous n’apprécions pas🤢.


Seulement, quand nous regardons bien, nous nous croyons souvent obligés de mettre des aliments (des expériences) dans notre assiette (notre existence) désagréables pour nous, et même parfois toxiques🤕.


À un buffet c’est simple, si nous n’aimons pas l’aliment que nous venons de goûter, nous le laissons et nous allons en chercher un autre ! Et cela encore et encore🌀.


Nous pouvons passer de l’entrée au plat quand nous le souhaitons.


Nous avons le choix d’expérimenter autant d’aliments que nous souhaitons, jusqu’à trouver le morceau qui nous fait plaisir dans l’instant... Dans la vie, c’est pareil 🤯


💠N’ayons pas peur de changer d’expérience (croyances, désirs, jobs, relations...)💠


⏰Nous n’avons pas perdu de temps, même si ça fait longtemps que nous vivons dans la même situation, la bonne nouvelle, c’est que nous pouvons lever les voiles sur ce que nous ne voulons plus à présent !


🎯Le but dans le buffet de la vie est de trouver sa vérité, ce qui nous parle vraiment, peu importe ce que choisissent les autres. Nous sommes tous uniques, avec des goûts qui nous sont propres. Personne ne peut avoir une meilleure connexion à nos goûts et nos envies que nous-mêmes.


🍝🍔🥗🥐🍉🫐🦪🧁🥘


Extrait du livre: Manuel d’incarnation📘Évoluer dans ce monde & vivre sa vérité - Pauline Vernet - dispo en librairies