top of page

MA VISION

Mini bio 

Mon passé : Je suis née en France et j'ai passé une partie de ma vie à New York et à Paris. J'ai vécu divers expériences professionnelles dans l'audiovisuel, l'univers de la peinture abstraite et la photographie.

Mon présent : Actuellement en France. Depuis 10ans, j'aide les entrepreneurs, les dirigeants, les CEO et Artistes pour concrétiser les projets qui changeront leur vies. 

Je propose du consulting individuel et des  espaces collectif en France et a l'international.

Ma vision future : Collaborer avec des personnes qui sont axés sur le développement du monde de demain.

Élaboration d'expériences immersives mélangeant tech. et conscience.

pauline-vernet- consulting.jpg

MA VISION

What's next ?

Toujours stimulée par les nouveaux challenges, j’aime multiplier les casquettes. C’est ainsi qu’en parallèle, il y a eu : 

ribbon_timeline.png

2014

Installation en cabinet à Paris

2016

Stages proposés dans plusieurs villes de France, ainsi qu'en Belgique et au Canada.

2018

Fondation d'un centre d'évolution (Centre Huma) à Paris 11ème. J'y installe mon cabinet et propose à d'autres spécialistes, la locations d'autres espaces pour des conférences ou leurs consultations.

2019

Sortie d'un oracle de 40 cartes:
"Oracle sans Bla-Bla". 
Collaboration avec l'artiste Canadienne Cath Laporte.

2020

Sortie d'un livre : "Manuel d'incarnation - Évoluer dans ce monde & vivre sa vérité", avec illustrations connectées à de la réalité augmentée, ainsi qu’une application mobile dédiée.
Suite à venir...

Quel est mon positionnement en tant que consultante ?

J'ai commencé à proposer des consultations à Paris en cabinet en 2014. C’était comme une évidence : je voulais vivre au grand jour ma façon d’appréhender le monde et ce que je vois. Ma posture actuelle est le fruit d’un parcours thérapeutique personnel depuis l’adolescence, et qui se poursuit aujourd’hui. 

J’aime avoir une régulière confrontation à mes propres fonctionnements, afin de ramener de la clarté sur ma façon de capter les informations, pour pouvoir les restituer de la manière la plus juste possible à la personne qui me sollicite. 
 
Mon travail est basé sur l’honnêteté et la franchise de ce que je perçois. Ce sont deux biais essentiels à ma pratique.

 

🧬J’ai toujours interagi avec les mondes subtils et énergétiques, sans pour autant adhérer à un courant de pensée ou mouvement spirituel particulier.

 

Il a toujours été primordial pour moi de conserver ma liberté quant à ma façon de vivre mes perceptions ; pour cette raison, je n’ai jamais appris de méthodes protocolaires. Ce qui me permet une grande adaptation en fonction de chaque situations lors de nos rencontres.

Pauline_Vernet_consulting_edited.jpg

Je suis votre alliée, 
Nous remettons du lien entre ce que vous voulez vivre et ce qu’il se passe au fond de vous (à un niveau inconscient).

L’espace de travail que je propose est évidement un endroit bienveillant, inclusif et respectueux de votre intégrité.

lucas-d-7bnUCAa1f6Y-unsplash.jpg

A quoi ressemble mon travail ?

Ma pratique n’est pas un travail psychologique ou psychanalytique, ce n’est pas de l’hypnose ou du coaching. Il n’induit pas d’état modifié de conscience.

Les informations auxquelles j’accède chez vous sont souvent dissimulées dans l’inconscient. Dans cette couche, se cachent différentes choses : de l’émotionnel, de l’ego, de l’instinct, de l’ancestral, du généalogique... Tout ça peut s’apparenter à tout un monde !


                   Ce monde n’est pas accessible à notre conscient (le mien ne m’est pas accessible non plus par moi même !) et il régit pourtant une quantité majoritaire de nos fonctionnements.
icons8-géographie-100.png

L’intérêt de travailler directement à ces étages cachés est d’aller à la racine de vos fonctionnements
ou de vos expériences vécues.

L’idée est :
d’éclaircir ce qui passe dans votre vie et à l’intérieur de vous
aider à “digérer” certains événements / émotions / dénis / ressassements etc 
ramener du mouvement afin de générer de nouvelles façons de créer ce que vous voulez vivre.
 
De mon point de vue, l’inconscient est une mine d’or permettant de mieux se connaître et d’élargir la définition de ce que nous sommes. 
 
Cette pratique offre la possibilité de développer votre perception de vous-même. Ainsi, votre vision et votre façon de vivre dans le monde peuvent changer. C’est un travail de fond qui permet l’évolution de vos expériences.
bottom of page