• Pauline Vernet

Se référer à du nouveau



En acceptant de se référer à du nouveau, nous nous permettons de développer et de favoriser de nouvelles compréhensions, de nouvelles expériences; nous favorisons notre expansion en tant qu’être humain.

.

Cela demande un certain investissement, dans le sens où c’est beaucoup plus simple et moins laborieux de se référer à nos schémas de fonctionnement déjà inscrits, basés sur la survie ainsi que sur des systèmes étroits et primitifs.


🔄 En gros, il est plus simple de vivre en boucle certaines relations, certains choix, certains événements ; même s’ils nous sont désagréable; que de passer à une nouvelle façon de choisir, de comprendre et de vivre les choses. 🔀


Vous l’avez donc compris, afin d’accéder à une façon de vivre plus harmonieuse avec nous-mêmes et dans notre vie, il est nécessaire de créer de nombreux nouveaux schémas de fonctionnement.


Cela peut demander beaucoup d’énergie et d’honnêteté pour aller rencontrer les différents aspects de nous-mêmes qui nous coupent de cette cohérence entre ce que nous voulons et ce que nous faisons... Mais franchement, selon moi, c’est l’une des plus belles choses que nous pouvons nous offrir 😋


Inspiré du livre MANUEL D’INCARNATION 📚 de Pauline Vernet